Les Desperate sont là et bien là! Malgré un long silence sur le blog durant les derniers mois, les projets en cours se poursuivent et de nouveaux prennent peu à peu forme.

L'exposition prévue à Paris en juillet depuis déjà un moment n'aura finalement pas lieu. La Crise a dévoré le lieu qui devait l'accueillir et celà est bien dommage car l'endroit était fort sympathique, tout comme l'équipe qui l'animait...

En attendant de pouvoir monter un nouveau projet, ce blog continuera à faire vivre, au travers des immensités de la Toile, tout ce que nous faisons.

Début mai, l'inénarrable Mylène a entamé la série des concerts monumentaux qu'elle a prévu de donner de longue date. Bientôt, des milliers de fans rempliront le Stade de France pour un concert qui entrera certainement dans les annales.

2774263ubasz

Affiche officielle de la tournée 2009 de Mylène Farmer

L'occasion était trop tentante pour que je ne sois pas justement tenté par un petit détournement d'image... Et de concept.

Christophe -"Teddy"- s'est prêté au jeu avec un remarquable mimétisme...

Car Teddy Farmer est à peine moins célèbre que la divine Mylène. Partout où il apparaît, il déclenche une vague de sensualité torride qui met son public masculin en transe.

Artiste et professionnel jusqu'au bout, il se donne à lui corps et âme et n'hésite jamais à payer de sa personne. Du coup, sa prochaine tournée aura lieu à guichets fermés. Toutes les places sont parties en quelques heures.

Une rumeur persistante laisse entendre qu'un marché parallèle et totalement illégal aurait court sur certains sites de vente aux enchères, espaces dans lesquels les places attendraient des prix astronomiques...

Gageons que 2009 sera pour Teddy Farmer, comme pour la Mylène du même nom, un grand cru.

Teddy_Farmer___copie2_copier

Teddy Farmer and the Gang-bang Tour, Qaherabear DFB, 2008